Soutenir le ministère & devenir partenaire

Donner oui, mais dans quel état d'esprit?

Le ministère n’est en aucun cas un métier. C’est un service pour Dieu réalisé par sa puissance. Le serviteur se livre au Seigneur et il l’équipe de son Esprit SUR lui afin de faire de lui son témoin.

Le témoignage est confirmé par la puissance, les signes et les fruits qui l’accompagnent. C’est donc au Seigneur et avec foi que l’on doit donner. Bénir le serviteur c’est aussi bénir celui qui l’envoi. Cependant l’oeuvre de Dieu est réalisée par le Saint Esprit.

Comme le dit l’Ecriture que celui à qui le Seigneur ordonne d’annoncer l’Evangile vive de l’Evangile 1 corinthiens9:14. L’Evangile est gratuit mais le moyen de le répandre a un coût.

 

Un sacrifice spirituel

Ce que vous sèmerez vous le récolterez. Si vous semez en terme de finance vous le récolterez dans vos finances. Il en est de même spirituellement. Ce principe est biblique et spirituel: Matthieu 25:29.

Si vous reconnaissez dans ce ministère la présence et les fruits du Seigneur, si vous voyez les bons fruits qu’ils portent alors semez avec foi. Si vous semez dans une terre fertile cela portera beaucoup de fruits et le Seigneur vous rendra encore davantage. De même si vous semez dans un ministère sec vous ne récolterez que peu.

C’est un véritable partenariat avec le Seigneur et les conséquences seront que les bénédictions qui accompagnent ce ministère découleront également dans votre vie Je vous invite donc à examiner les fruits du ministère que le Seigneur m’a confié et à appliquer 2 Corinthiens 9:7 en semant dans cette terre qui est fertile par la grâce du Seigneur et vous pourrez témoigner de la fidélité du Seigneur. Merci et que Dieu vous bénisse.

1. Pour vos dîmes le bouton paypal ci-dessous :

2. Pour vos offrandes pour soutenir l’oeuvre :